Des solutions individuelles pour des exigences uniques.

Responsable des installations

Vous avez besoin de conseils compétents pour toutes les questions relatives au service après-vente ? Ou d’un rappel régulier des dates de maintenance ? Aucun problème ! Notre réseau de service après-vente est joignable à tout moment, même à l’étranger, et se rend rapidement sur place en cas de besoin. En outre, nos produits sont équipés de détails ingénieux qui facilitent votre travail au quotidien.

Benefits Check Icon
Service après-vente complet

Notre équipe de service après-vente est à votre disposition 24 heures sur 24 via l’assistance téléphonique gratuite. Des techniciens qualifiés équipés de plus de 200 véhicules de service sont toujours sur place immédiatement. Qu’il s’agisse de la gestion des pièces de rechange ou des dysfonctionnements, du service de réparation et de maintenance : nous couvrons presque tous les besoins en ce qui concerne le service après-vente de votre système de porte et garantissons une porte fonctionnant de manière fiable pendant toute la durée de vie du produit ! Même les entreprises actives au niveau international trouvent en EFAFLEX un partenaire expérimenté et performant.

Benefits Check Icon
Interconnexion numérique

Notre nouveau module IdO EFA®-SmartConnect facilite votre travail : l’application correspondante vous permet d’avoir un aperçu en temps réel du fonctionnement de toutes les portes tout en vous rappelant les dates de maintenance en temps utile.

Benefits Check Icon
L’utilisation des portes au quotidien

L’équipement de nos portes simplifie votre travail au quotidien et permet de gagner du temps. Des émetteurs d’impulsions et des détecteurs de sécurité adaptés au cas concret permettent le bon fonctionnement du système de porte. En outre, nous proposons des portes spéciales pour des applications spécifiques, p. ex. dans le domaine du nettoyage.

Benefits Check Icon
Présence internationale

Nous sommes une entreprise active au niveau international et sommes donc là pour vous, où que vous soyez. Les collaborateurs de notre réseau de service après-vente installent et entretiennent les portes régulièrement afin de garantir la qualité totale de nos produits.

Vous avez des questions ?

Prenez contact avec nous.

Nous sommes là pour vous!

Vers le formulaire de contact en ligne
BIM

BIM

Nous utilisons BIMobject®, la plateforme BIM leader. Cela vous permet une vision complète pour assurer la qualité, la rentabilité et le contrôle des coûts d’exploitation totaux.

Espace de téléchargement

Vous pouvez télécharger les informations sur les produits et les textes d’appels d’offres sous forme de fichier PDF de manière simple et pratique.

En savoir plus

Médiathèque

Faites-vous votre propre opinion : dans la médiathèque, vous trouverez des films sur les systèmes de porte en fonctionnement, les économies d’énergie réalisées avec les portes rapides EFAFLEX et sur nos systèmes périphériques pour la surveillance en amont.

En savoir plus