La vision du
service EFAFLEX.
En tant que leader mondial du marché et de la technologie, notre ambition est d’améliorer en permanence notre qualité, nos compétences, notre fiabilité et notre rapidité pour répondre aux exigences de nos clients. Chez EFAFLEX, nous entretenons des relations basées sur la confiance, en visant une réussite orientée vers l’avenir. L’identification et la motivation élevées de tous les collaborateurs sont le fondement du meilleur service sur le marché.
Vous avez des questions?
Prenez contact avec nous.Nous sommes là pour vous!
Textes d’appels d’offres
Nous mettons des textes d’appels d’offres détaillés de nos produits à la disposition des architectes et planificateurs. Il ne vous reste qu’à indiquer la hauteur et la largeur de passage, la couleur et la disposition du moteur.
Foire aux questions / FAQ
Prenez contact avec votre succursale de service après-vente ou contactez notre service d’assistance téléphonique au 0800/3323539.
Prenez contact avec votre succursale de service après-vente ou contactez notre service d’assistance téléphonique au 0800/3323539.
Dans le cadre de contrats d’entretien, que nous recommandons vivement, nos services se chargent des contrôles imposés par la loi pour les portes motorisées, qu’elles soient des produits EFAFLEX ou d’autres fabricants.
Produits
Nos portes haut de gamme sont rapides et efficaces, sûres et fiables. Grâce à notre département recherche et développement, nous sommes en mesure de trouver la solution parfaite pour répondre aux besoins des clients et de la concrétiser.
En savoir plusSolutions
Nous ne fabriquons pas de produits standards, mais développons des solutions individuelles parfaitement adaptée à chaque défi pour tous les secteurs et domaines d’application et pour nos clients du monde entier.
En savoir plus