Des solutions individuelles pour des exigences individuelles.

Solutions par secteur.

En tant que leader du marché des portes rapides industrielles, nous offrons à nos clients des solutions par secteur sur mesure. Notre clientèle comprend aussi bien des acteurs mondiaux que des petites et moyennes entreprises, ainsi que des institutions publiques. Avec 50 ans d’expérience, nous sommes des experts et connaissons les particularités et exigences spécifiques de chaque secteur.

EFAFLEX propose des portes rapides uniques en matière de qualité et de sécurité, qui améliorent et accélèrent vos processus opérationnels. Ensemble, nous développons des solutions sur mesure appropriées qui répondent parfaitement à vos exigences.

Vous avez des questions ?

Prenez contact avec nous.

Nous sommes là pour vous!

Vers le formulaire de contact en ligne
Le service après-vente

Nous servons de référence en matière de service après-vente.

Le client occupe chez nous une place centrale, c’est pourquoi un bon service après-vente est évident pour nous comme fournisseur de premier ordre. Nos collaboratrices et collaborateurs du service après-vente parfaitement formés et nos techniciens de service dotés des véhicules de service les mieux équipés vous assistent de manière rapide, fiable et axée sur la résolution des problèmes. C’est ainsi que nous élevons le niveau du service après-vente.

Textes d’appels d’offres

Nous mettons des textes d’appels d’offres détaillés de nos produits à la disposition des architectes et planificateurs. Il ne vous reste qu’à indiquer la hauteur et la largeur de passage, la couleur et la disposition du moteur.

En savoir plus

Références

EFAFLEX est une marque reconnue dans le monde entier non seulement dans le domaine des portes rapides. Les entreprises leaders aux niveaux national et international de tous les secteurs font confiance à nos produits.

En savoir plus

Contact

Vous pouvez joindre nos collaboratrices et collaborateurs EFAFLEX spécialisés via notre assistance téléphonique permanente en langue allemande, par e-mail et, bien sûr, par l’intermédiaire de votre interlocuteur personnel sur place.

En savoir plus